Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
1 octobre 2010

Eté 2010

Comme vous le savez l'été 2010 a été riche en émotions. Premières vacances sans papa-maman pour notre Romain, et périple aux USA pour nous. La Côte ouest est magnifique et nous remercions encore nos hôtes pour leur accueil. Les photos de Table Rock ranch, de notre périple jusqu'à Lopez Island via Brookings, Florence, Portland, Seattle, Anacortes puis de notre retour jusqu'à Los Angeles via Pendleton, St John's Day, Winemucca seront bientôt sur le site. Nous avons donc fait un album spécial "USA"...j'espère qu'on y retournera.

Vous trouverez ds l'album "Famille" les photos du WE dans le Jura.

Romain est rentré au Kindergarten en Août, comme les parents pouvaient rester un peu, j'ai pris des photos. Elles seront bientôt en ligne aussi, je ne sais pas dans quel album encore. Je vous tiendrai au courant.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tranches de vie
Publicité